Votre mobil-home les pieds dans l’eau à la Tranche sur Mer

La tranche sur mer

Pourquoi choisir un camping à des kilomètres du littoral quand on peut opter pour un établissement qui vous permette de vous installer presque directement dans l’eau ? Nous exagérons un peu bien entendu, mais pas tant que cela. Aujourd’hui, nous allons vous parler de l’un des campings de Vendée les plus sympas, concernant son emplacement. Il s’agit de L’Escale du Perthuis, qui est un établissement situé à La Tranche sur Mer, l’un des stations balnéaires les plus réputées de Vendée. Non seulement vous aimerez la commune en elle-même, mais ce camping a vraiment de quoi vous charmer.

Un accès direct à la plage

Parfois il est nécessaire de s’armer de patience quand on a envie d’atteindre la plage depuis son lieu de villégiature, et vous comprendrez rapidement que sur place, ce ne sera pas le cas. En effet, il est possible de trouver ici un accès direct à la plage depuis le camping, en marchant simplement quelques mètres et avec un peu de chance, vous pourrez même entendre les vagues depuis votre mobil-home. Si ce ne sont pas des conditions exceptionnelles en matière d’emplacement ! Qui plus est, des infrastructures sympas vous attendent directement au sein de votre camping, ce qui ne manquera pas d’ajouter un petit plus qui n’est pas négligeable.

On pourra par exemple profiter de la présence d’une piscine au sein de ce camping 3 étoiles, de quoi vous baigner quand même, en dépit d’une mer trop agitée par exemple. C’est parfait quand on part avec des enfants, car ceux-ci ont besoin de s’amuser et ne tiennent pas en place durant l’été. Cela leur permettra ainsi de profiter ainsi d’activités sympas à l’intérieur même de votre lieu de villégiature. Des aires de jeux sont d’ailleurs mises en place dans l’enceinte de l’établissement, pour les plus jeunes.