Rendez-vous en Vendée, au camping Les Biches

camping-vendee-5-etoiles

L’été étant là, il est grand temps de faire un point sur les meilleurs hébergements de notre chère région de Vendée, et celui que nous souhaitons vous présenter aujourd’hui dispose de toutes les qualités susceptibles de vous intéresser. Le contexte : une pinède gigantesque de 100 000 m2, dans laquelle se niche un camping 5 étoiles, nommé Les Biches à juste titre, car il est situé en pleine forêt, plus exactement sur la commune de Saint Hilaire de Riez. Et comme par enchantement, une fois sur place, vous serez évidemment loin du concept de la cabane dans les bois.

Des hébergements de haute qualité

Il s’agit là d’un véritable établissement d’hôtellerie de plein air, notamment avec la présence des fameuses 5 étoiles, indiquant qu’on est en présence d’un camping haut de gamme. On pourra trouver notamment des mobil-homes, maisonnettes et chalets tout équipés, idéaux pour résider en pleine pinède, dans un cadre de rêve. Les emplacements sont également très confortables, pour votre plus grand plaisir. En d’autres termes, vous serez logé sous les meilleurs hospices, 5 étoiles oblige, et évidemment les activités et animations font également partie de ce que cet établissement vous réserve.

camping-vendee-parc-aquatique

Le premier aspect qui va probablement vous donner envie d’y réserver pour les vacances, c’est sans doute le fait que l’on y trouve un parc aquatique XXL, doté de différents bassins, et de transats pour que vous puissiez vous y installer et prendre des couleurs. Des maîtres nageurs sauveteurs en assurent la sécurité. Des animations sont mises en place tout au long de la saison pour que les plus jeunes trouvent à s’occuper, et pour que vous ayez l’opportunité, de votre côté, de vous adonner à tout le farniente que vous méritez après une dure année de labeur.

> Visiter le site du camping des Biches.