L’un de nos campings favoris du coin

Plage en vendee

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Vendée ne manque pas de lieux de villégiature tous plus agréables les uns que les autres. Mais il a fallu faire un tri, et nous nous sommes proposés pour le faire, afin que vous puissiez trouver les plus beaux campings des environs, sans avoir à faire le tour du web en comparant pendant des heures. Aujourd’hui, nous allons évoquer avec vous les Flots Bleus, un nom caractéristique pour ce type d’établissement de bord de plage, qui nous donne déjà envie d’y être. Et vous verrez que vous ne serez pas déçu par l’endroit, sans le moindre doute.

Un espace aquatique pour toute la famille

piscine-couverte-camping-flots-bleus

C’est bien connu, les enfants aiment se baigner pendant les vacances, vivre dehors, se dépenser. Et justement, cet établissement propose en premier lieu un espace aquatique suffisamment grand pour que vous y passiez de longues journées sans vous lasser, qui est également chauffé et couvert. Cela peut paraître être un détail, mais comme toutes les régions de France, on ne connait jamais à l’avance la météo, il est donc intéressant de savoir que même en cas de mauvais temps ou de mer trop agitée, on pourra quand même profiter de la baignade et s’amuser avec les plus jeunes.

C’est donc un avantage considérable, d’autant plus que les enfants ont souvent la bougeotte durant l’été, et qu’ils ne parviennent pas à rester en place. On aime également pouvoir profiter des différentes aires de jeux que les petits affectionnent tout particulièrement. Et pour vous, sachez que c’est quand même un 4 étoiles, qui vous permettra ainsi d’être hébergé dans un certain confort. Ce petit détail fera probablement la différence, surtout si vous avez besoin d’un peu de repos et de tranquillité durant ces fameuses vacances à venir.